Hordalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordalie

Forum de la guilde Hordalie, sur Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Azarath, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azarath




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

Azarath, présentation Empty
MessageSujet: Azarath, présentation   Azarath, présentation EmptyDim 11 Oct - 20:00

En irl j'ai 33ans, marié et 3 enfants; Je suis belge (si si) et joueur de jeu de rôle sur table.
J'ai pas mal d'expérience en mmorpg, je suis passé par La 4éme prophétie, Asheron's call, Ultima, Dark age of Camelot et bien sur Wow.
Je joue actuellement un guerrier protection (double spé fury) 450 en enchantement 450 en forge, équipé raid 10. En effet avant ma pause de quelques semaines, je faisais partie d'une guilde orientée raid 10 dans laquelle j'officiais en tant que MT à Naxxramas, le sanctum, Archavon, Ulduar etc.

Niveau temps de jeu, je suis devenu un casual, usé par trop de raid j'en ai eu marre et de retour après ma pause, je n'ai pas envie que ça recommence. Donc je serai dispo en cas de besoin une ou deux soirées par semaine.

Voila je suis à votre disposition pourplus de détails me concernant !

Merci de votre attention !


Dernière édition par Azarath le Mer 4 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azarath, présentation Empty
MessageSujet: Re: Azarath, présentation   Azarath, présentation EmptyMar 13 Oct - 12:48

Bienvenue a toi parmis nous, ca me fais plaisir de voir une belle présentation et de voir un joueur super sympa nous rejoindre Smile

@ bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bazyl
Admin
Bazyl


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 66
Localisation : Gironde

Azarath, présentation Empty
MessageSujet: hello   Azarath, présentation EmptyMer 14 Oct - 9:12

Ah ! un tank... qui a déjà tanké.
Nous aurons besoin de toi; notre MT1 est Arkonen, MG qui plus est (mais je le surveille hehehe).
Le MT2 officiel et efficace de notre guilde est Moonstarias, mais un tank qui puisse assurer les fonctions tant de MT1 que de MT2, voire MT3 en raid 25 nous sera très utile.
Nous ne comptons pas passer notre temps en raids, mais 2 ou 3 fois par semaine, nous avons l'intention d'explorer le contenu du jeu, et donc si possible balayer proprement tout ce qui se fait en 10 pour l'instant, puis pourquoi pas en 25...
Tu as une vie de famille, 3 enfants (j'imagine pas très agés) ça occupe du temps et ça demande de la présence et de l'attention;
un minimum de participation est requis bien sûr, mais nous préférons les joueurs réguliers et efficaces aux "nolife" sur lesquels on ne peut pas toujours compter pour faire bien fonctionner le "collectif guilde".
Sois bienvenu parmi nous pour un long temps j'espère.
(tu es enchanteur, les dez et recettes en raid et heros guilde reviennent à la guilde, donc à Bazyl qui en est l'enchanteur officiel, et qui assure ensuite les enchantements des membres de la guilde -1ere spe prio-, au cas où tu puisses enchanter tes items de tank toi-même, je pourrai si besoin te passer des compos bien évidemment).
A plus tard ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azarath, présentation Empty
MessageSujet: Re: Azarath, présentation   Azarath, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azarath, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de cet onglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordalie :: General :: Presentation-
Sauter vers: