Hordalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordalie

Forum de la guilde Hordalie, sur Confrérie du Thorium

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ravius plogne

AuteurMessage
thomas

ravius plogne Empty
MessageSujet: ravius plogne   ravius plogne EmptyJeu 8 Oct - 20:32

haaaaaa la pologne c'est super merci dieu ... de m'avoir fait revenir nana cest vrai quoi
ya rien labas ya rien
on peut rien fair ... a si on peut faire ............................................................................................................................
a si on peut faire de l'assistance a personne en danger
bon c'etait pas mon fort mais bon jai aps la carure je vais meme pas 4 pompe que jai besoin de boire 20 litre d'eau
mais ya des truc bien par exemple les magazin qui fermer jusuqa tres tard la nuit a ca peut dépanner un jour j'etais a cour de cocacola(enfin kaukakaula-sousmarque-)je vais chez le robeu pour macheter une cannette masi maheureusement javais que 60 euros sur moi
j'etais degouter encore 20 euros et je macheter une bouteille
mais ya des belle balade a faire labas si tu es avec 5 garde du corps
a ya un truc superbe ... c'est les voiture il on plein de deuxchevaux
a ouasi mais des belles hein pas les meme quen france
combien de chevaux .. bah 2 en general il son bruns bon c'est aps pratique pour les crotins masi voila quoi bon ca pu un peu et je suis allergique mais bon c'est rapide par rapport a leur fiat (je vous metterez une foto) a leur fiat c'est une twingo 4 fois plus petite je vous jures je peut mettre mon petite frere il va avoir mal au dos en arrivant et aussi il a le cul dans le coffre et les pied dans le moteur lol en plus la bas les rock star c'est des rebelle labas ils sont tellemnt rebelle que la plogne est reputé pour ses femmes masculine et le chanteur de "polskagroupa"ressemble a une fille ..; et puis le guitarieste ca rje suis aller a un concert a fais un moment d'emotion par exemple au solo il se met a genou bon le voit plus trop car il a 13 ans mais il joue sur ca guitare .. bon c'est une guitare fisher price avec des boutons jaune et bleu mais ya un moment d'emotion enorme et puis les parole :"muzsej bracz placek " bon deja tres engager sur le debut "diegndobre dzieki bobrzej " bon un peu plus rebelle et "oni blokuja dla blokandak polkankli dobre" bon plus optimiste sur la fin masi voila quoi les fan son rebelle jen voit un shouté au panaché jetant un papier par terre en criant "rock n roll" c'est enorme voila c'etait mon sketch mal fait sur la polgne bon faite bcq de critiques plz merci a +
Revenir en haut Aller en bas

ravius plogne
Page 1 sur 1