Hordalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordalie

Forum de la guilde Hordalie, sur Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ravius mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas




Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : lille

ravius mon histoire Empty
MessageSujet: ravius mon histoire   ravius mon histoire EmptyJeu 8 Oct - 20:13

Ce soir je vais vous parler d'un reprouvé.
Connaissant toutes les vérités interdites sur les démons toutes les malédicitons les plus dangereuses ce démoniste originaire des Malterres de l'ouest , terre impures et mortes
ce mort vivant a essayé de bravé tout les secret d'Azeroth de l'outreterre et enfin des terres glacés du Norfendre.

Mais il y a 2 jours il a essayé de détronner avec 9 de ses compagnos Kel'thuzad la liche régnant sur le monolith anciens a l'est des terres glacés de la désolation des dragons : Naxxramas .

Dans un premier temps la liche a fais appel a une armé de squelettes et , d'ignobles abominations et des banshhes hurlantes mais le groupe de la guilde renommée Hordalie n'était pas effrayé et a décimé toute cette horde sans même être effleuré . Mais quand la liche arriva au combat , cela était sans espoir , la liche a glacé puis tué chacun des 10 héros en commençant par Arkonen le terrible guerrier de Sen'jin puis Moonasterias le paladin de la Lune d'argent le tueur des morts puis et allé sur Wagnere le démoniste de Fossoyeuse avec Putritor le mage réprouvé de Kirin'tor puis Bazyl le prêtre soigneur de la clairière de Tirisfal
puis Sabrina la paladine de la pierre du sang puis Thaurinkal le chaman des pitons du tonnère mais aussi Keltharius le paladin des terres fantômes pour finir la liche a achevé ce groupe avec Ravius le maître des malterres de l'ouest .

Cela n'a pas ete long et Kel'thuzad régne toujours sur le monolith de Naxxramas.
Revenir en haut Aller en bas
 
ravius mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testasse la menace
» Liens sympa
» Loulefou le bourrin serviable
» RAVIUS blablatone
» Attaque sur Orgrimmar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordalie :: Taverne :: Role play-
Sauter vers: