Hordalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordalie

Forum de la guilde Hordalie, sur Confrérie du Thorium

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maelenie Cheval de la mort

AuteurMessage
Invité
Invité

Maelenie Cheval de la mort Empty
MessageSujet: Maelenie Cheval de la mort   Maelenie Cheval de la mort EmptySam 12 Sep - 10:41

*RP*

OUi cheval de la mort, j'ai passez de nombreuse année sur les trottoir de hurlevent a essayer de gagné ma vie, et j'ai été monté plus qu'un cheval qu'arais fais marseille lille aller retour xD

OUi c'est le BG de maelenie, obliger d'en avoir un c'est un server RP....

Irl , j'ai 26ans, je viens de créer mon entreprise, donc dispo un peu n'importe quand

IG, je suis pas la pour me prendre la tête, j'espere rejoindre votre groupe de raid assez vite, meme si j'ai pas forcément envie de faire un leveling forcé, je prefere m'amuser avant tout

voila si y'a des question hesitez pas

PS: j'aime raconté des connerie sur le canal de guilde, faut pas avoir peur de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Admin
Arkonen

Maelenie Cheval de la mort Empty
MessageSujet: Re: Maelenie Cheval de la mort   Maelenie Cheval de la mort EmptySam 12 Sep - 13:20

tkt pas pr le leveling, on te forcera pas du tout ^^
bienvenue sur le forum !!!
et tkt pr les conneries, quand ça part, on s'arrete plus... bon ok ça part pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maelenie Cheval de la mort
Page 1 sur 1